Les Beatles, star de la National Portrait Gallery

Sortir à Londres

Fév 1, 2023 | Sortir à Londres

Written by Solène Lanza

La National Portrait Gallery rouvre ses portes aux stars.

Central mais méconnu, la National Portrait Gallery est de retour dès l’été 2023 avec son parterre de stars et de portraits artistiques. 

 

La porte magistrale, à côté de Trafalgar Square, était close pendant 3 ans. La National Portrait Gallery a annoncé son ouverture en juin 2023 avec son quota de stars de la pop, de l’art et de la pop culture. 

Réouverture le 22 juin 2023

St Martin’s Place
London, WC2H 0HE

Le retour de la Beatlemania 

Et c’est Sir Paul McCartney qui a les honneurs de l’ouverture. Et ce n’est pas le musicien mais bien le photographe qui est accueilli. Dès le début de la Beatlemania, le bassiste immortalisait en photos ses amis. Des clichés inédits de 1963-1964 jusque-là jamais vus. 

 

Du 28 juin au 1 octobre 2023

 

David Hockney expose ses œuvres numériques 

La National Portrait Gallery a toujours innové notamment avec le portrait vidéo de David Beckham au lit, cette fois c’est l’artiste David Hockney qui enchante à nouveau la galerie. Fermée à cause du covid, l’exposition met en avant les portraits de la mère de l’artiste et des autoportraits faits à l’iPad. Novateur. 

 

Du 2 novembre 2023 au 21 janvier 2024

Mais encore
Si vous voulez en savoir plus sur nos expériences uniques en version business, mais aussi privée ou VIP, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les secrets de la ville.

En visite pour une demi-journée, une journée ou plus ? Nous vous accompagnons avant et lors de votre voyage pour une visite privée sur les traces le rock, la famille royale ou du street art à Londres. 

Articles semblables

Blog

ABBA vous fait partir en Voyage

Le groupe suédois a posé ses bagages à Londres pour un concert en hologramme ! Déjà 50 ans et ils sont toujours au UK. Le groupe ABBA reste apparemment attaché au Royaume-Uni depuis leur victoire à l’Eurovision. Et pas uniquement dans les soirées disco. A l’ABBA...

lire plus